Procédure d’inscription
Afin d’assurer une bonne qualité d’encadrement à ses élèves, l’École de Musique de Pully est contrainte d’en limiter
le nombre en fonction de chaque instrument.
En conséquence, la procédure d’inscription doit respecter les étapes suivantes :
Un formulaire d’inscription doit parvenir au secrétariat impérativement avant le 31 mai.
Les candidats reçoivent une réponse au plus tard avant le 31 juillet.
Les candidats admis reçoivent une confirmation portant le nom et les coordonnées du professeur; ils fixent les horaires de cours d’entente avec lui.
Les candidats non admis faute de place sont mis en liste d’attente. Leur inscription est renouvelée pour l’année suivante, éventuellement plus tôt si des places se libèrent entre-temps. L’année scolaire court de septembre à juin; les vacances et jours fériés sont conformes à ceux des écoles publiques vaudoises.
Les cours de solfège ne sont pas obligatoires mais vivement recommandés.
Marche à suivre
1. Télécharger le formulaire PDF
2. Remplissez-le directement depuis votre ordinateur
3. Signez-le à l’aide d’une signature électronique
4. Renvoyez-le par email à emp@pully.ch
Vous pouvez nous renvoyer le formulaire soit par voie électronique soit par courrier.
Vous pouvez toujours le faire par voie traditionnelle, en imprimant le document et en nous le transmettant par courrier à l’adresse du secrétariat (École de Musique de Pully – Ch. du Fau Blanc 15, 1009 Pully.)
Les documents d’inscription
Démission d’un cours individuel
Si vous souhaitez vous désinscrire, merci de télécharger le document ci-dessous
Démission d’un cours collectif
Si vous souhaitez vous désinscrire, merci de télécharger le document ci-dessous
Tarif & règlements
Voici nos tarifs et le règlements de notre école.